Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Pop Corn sur Dinocolo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Musique] Chanteurs / groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinochou
Admin
Dinochou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/05/2009

[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyVen 8 Mai - 20:25

Présentez ici un artiste que vous aimez, et donnez votre avis à son sujet Smile Bien sûr on a tous des goûts différents donc ce sera assez varié...
Revenir en haut Aller en bas
https://teampopcorn.forumactif.org
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptySam 9 Mai - 21:35

Alors moi, je pense que ce n'est pas un secret, mais je suis totalment fan de Green Day, toute ma vie tourne autour d'eux (ou presque).
Alors que j'en parle ici est presque inévitable.

Green Day est un trio de punk rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.

Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.

(vive Wikipédia xD)

[Musique] Chanteurs / groupes Billie_Joe_Armstrong_at_mic_in_Cardiff
Billie Joe Armstrong en concert. Il a pas trop la classe???

[Musique] Chanteurs / groupes GreenDay_400
Le groupe au complet, quand même... Tout simplement magnifique!!

Membres du groupe:
Billie Joe Armstrong : guitare et chant (depuis 1989) (au centre)
Mike Dirnt (vrai nom Michael Ryan Pritchard) : basse et chœurs (depuis 1989) (à gauche)
Tré Cool (vrai nom Frank Edwin Wright III) : batterie et chœurs (depuis 1990)

Discographie:
1990 : 39/Smooth
1991 : Kerplunk
1994 : Dookie
1994 : Insomniac
1997 : Nimrod
2000 : Warning
2001 : International Superhits
2002 : Shenanigans
2004 : American Idiot
2005 : Bullet In A Bible
et le 15 mai prochain: 21st Century Breakdown


Holiday, le plus gros tube de GD


Minority, une chanson sympa qui date de Warning

Tournée européenne:
•28 septembre, Madrid (Espagne)
•1er octobre, Barcelone (Espagne)
•2 octobre, Zenith de Toulouse
•4 octobre, Paris Bercy
-> j'y serai Wink
•5 octobre, Cologne (Allemagne)
•7 octobre, Berlin (Allemagne)
•8 octobre, Hambourg (Allemagne)
•9 octobre, Copenhague (Danemark)
•11 octobre, Stockholm (Suède)
•12 octobre, Oslo (Norvège)
•16 octobre, Rotterdam (Pays-Bas)
•17 octobre, Anvers (Belgique)
•19 octobre, Glasgow (Ecosse)
•20 octobre, Belfast (Irlande du Nord)
•21 octobre, Dublin (Irlande)
•23 octobre, O2 de Londres
•24 octobre, O2 de Londres
•26 octobre, Sheffield (Angleterre)
•27 octobre, Birmingham (Angleterre)
•28 octobre, Birmingham (Angleterre)
•30 octobre, Manchester (Angleterre)
•31 octobre, Manchester (Angleterre)
•3 novembre, Munich (Allemagne)
•6 novembre, Vienne (Autriche)
•8 novembre, Zurich (Suisse)
•10 novembre, Milan (Italie)
•11 novembre, Bologne (Italie)
•12 novembre, Turin (Italie)


Je crois qu'il est inutile de me demander mon avis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dinochou
Admin
Dinochou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/05/2009

[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyLun 11 Mai - 17:47

Je vais présenter P!nk, j'adore ses chansons même si je ne suis pas "fan" Smile

[Musique] Chanteurs / groupes Pnk10


Son vrai nom est Alecia Beth Moore, elle est née le 8 septembre 1979. Le style musical de P!nk est très varié : son premier album possède des sonorités orientées R'n'B, ses albums suivant sont davantage marqués par des inspirations pop, rock, et parfois punk. Elle se distingue par des chansons aux paroles parfois très engagées et en rupture avec le rêve américain ou l'iconographie dominante, par exemple dans sa chanson Stupid girl.

2 albums récents :

[Musique] Chanteurs / groupes Pink_i11 <= "I'm not dead" [Musique] Chanteurs / groupes Articl10 <= "Funhouse"



Un de ses derniers tubes, "So what", avec un clip plutôt déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teampopcorn.forumactif.org
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyLun 11 Mai - 18:26

Ca vaut pas ma description de Green Day!!!
xDD

J'aime bien quelque chanson de P!nk comme Nobody Knows, Sober, So what, Dear Mr President...

Mais j'préfère GD Razz xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyMer 20 Mai - 10:05

Muse est un groupe de rock progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994.
Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard.
Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live.
Ils ont notamment donné deux concerts exceptionnels à guichet fermé les 16 et 17 juin 2007 au Stade de Wembley, réunissant près de 200 000 personnes.
Le 26 septembre 2008, les 3 membres du groupe ont été honorés par l'Université de Plymouth qui leur a remis un Doctorat des Arts.

Discographie :
1999 Showbiz
2001 Origin of Symmetry
2002 Hullabaloo (LP)
2003 Absolution
2006 Black Holes and Revelations
2009 Equanimity

DVD Live :
2002 : Hullabaloo
2005 : Absolution : live à Glastonbury
2008 : The Haarp tour, Live from Wembley

[Musique] Chanteurs / groupes Muse-w11




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyVen 22 Mai - 18:06

Muse!!! J'aime Very Happy
Ma préférée c'est Hysteria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyLun 25 Mai - 10:32

Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyLun 25 Mai - 14:15

Et Time Is Running Out a une ligne de basse qui déchire sa maman Laughing

Le bassiste de Muse rocks quoi! C'est vraiment un excellent bassiste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyLun 25 Mai - 16:43

C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyLun 25 Mai - 18:34

Mon ex-modèle de basse en fait, parce qu'Hysteria c'est une vrai galère à jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes EmptyMar 11 Aoû - 14:17

Bon, le double-post c'est mal mais là c'est une question de vie ou de mort ...

Pourriez-vous me rendre un énooorme service, aller et voter pour Green Day ?!
En temps normal, je me serais contenter de voter comme une dingue en silence mais là y'a quelques problèmes qui nécessite de l'aide:
-ils sont nominés dans la catégorie Best Rock Vidéo avec le clip de "21 Guns", or, si cette chanson et ce clip sont superbes (vous pouvez le constater par vous-mêmes Razz ) elle a été bouder par le public contrairement à "Know Your Enemy", leur avant-dernier single.
-Dans cette même catégorie se trouve Paramore avec "Decode", or si les fans de Twilight se ramènent on est dans la m*rde ...

Pour voter, il faut s'inscrire. Je vous remercie d'avance si vous y passer pck ca compte pour moi et j'ai vriment envie de voir GD rétamer les autres groupes ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Chanteurs / groupes Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Chanteurs / groupes   [Musique] Chanteurs / groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Chanteurs / groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Bla bla de la team-
Sauter vers: