Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team Pop Corn sur Dinocolo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cinéma] Films

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinéma] Films Empty
MessageSujet: [Cinéma] Films   [Cinéma] Films EmptyDim 3 Mai - 12:02

Vous avez aimé un film et vous voulez en parler?
Ce topic est fait pour vous!!

(On dirai une pub pour Toute Une Histoire Laughing )

Ici parlons de films en tout genre, vos derniers films vus, appréciés, adorés, détestés...


Personnellement, je vous conseille Jackpot de Tom Vaughan avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher.

[Cinéma] Films Jackpot

Ce film est a mourir de rire!!!

Synopsis:
Joy vient de se faire larguer.
Jack vient de se faire virer.
Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés.
Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy.
Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Dinochou
Admin
Dinochou


Messages : 253
Date d'inscription : 01/05/2009

[Cinéma] Films Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Films   [Cinéma] Films EmptyDim 3 Mai - 18:10

Pour ceux qui aiment la danse en général:

[Cinéma] Films Aff210

Synopsis :

Rebelle dans l'âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les mean streets de Baltimore, et sait aujourd'hui qu'il ne se tirera d'affaire qu'en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu'il pratique d'instinct, pour son seul plaisir...

Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d'une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School.

Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...

Mon avis : Je trouve que c'est un film super, mais il faut bien sûr aimer la danse et les histoires d'amour... Les chorégraphies sont géniales (mélange hip-hop / classique) Le scénario n'est pas extraordinaire mais on se prend quand même à l'histoire (certains le qualifient de film "d'adolescents", mais ça tombe bien j'en suis une Wink ). Le 2 est sorti il n'y a pas longtemps et est dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teampopcorn.forumactif.org
Invité
Invité




[Cinéma] Films Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Films   [Cinéma] Films EmptyDim 3 Mai - 20:41

Nyappy, ça a l'air pas mal comme film sunny

Peut-être que je le regarderai (en streaming, pour pas payer Twisted Evil [rire satanique] je vous ai dit que j'étais diabolique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Films Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Films   [Cinéma] Films EmptyMer 10 Juin - 13:51

Ne pas payer QUELLE HONTE ^^

Moi je vous conseille

LES BEAUX GOSSES

[Cinéma] Films 02d79510

Résumé

Sortir avec une fille, voilà qui mobilise toutes les pensées d’Hervé, 14 ans, collégien gouverné par ses hormones. Mais avec la gent féminine, c’est loin d’être gagné.

Physiquement ingrat et un peu nigaud, il accu­mule râteau sur râteau. Bien­tôt pourtant, Aurore, l’une de ses plus jolies cama­rades de classe, lui fait des avances de plus en évidentes et, sans prévenir, finit par se jeter dans ses bras… Enfin, il sort avec une fille !

Camel, son meilleur pote et grand amateur de films X, s’empresse de lui filer des conseils. Mais si, devant lui, Hervé se vante de sa virilité, avec Aurore, c’est une autre histoire…

Riad Sat­touf, 31 ans, auteur-dessinateur dont la BD La Vie secrète des jeunes paraît dans Charlie-Hebdo, signe là son premier film. Truffée de gags, de propos fleuris et dotée d’une narration dynami­que, sa comédie est exquise et sensible. Il donne la parole aux mômes sans histoire sous-représentés au ciné­ma et prend le contrepied des habituel­les comédies pour ados. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Films Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Films   [Cinéma] Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team :: Bla bla de la team-
Sauter vers: